Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Cegedim e-business choisi par le Groupe SOCODA pour la digitalisation des échanges au sein de son Réseau

novembre 2019 par Patrick LEBRETON

Un portail multiservices pour ses Adhérents et fournisseurs en France

Cegedim e-business annonce la signature d’un contrat avec SOCODA, N°1 en France de la distribution professionnelle indépendante pour le Bâtiment et l’Industrie. Le Groupe SOCODA s’appuie sur l’offre SY by Cegedim pour apporter à ses Adhérents un service à valeur ajoutée de digitalisation des échanges.

Le Réseau de distribution SOCODA met en relation 200 Adhérents avec 1 000 fournisseurs en France, dans 7 branches de métiers. Les nombreux échanges résultant de cette organisation ont conduit SOCODA à envisager la digitalisation comme vecteur de meilleure fluidité et de fidélisation.

Ainsi, SOCODA a retenu Cegedim e-business et son offre SY by Cegedim pour digitaliser l’ensemble des messages échangés par les membres du Réseau : commandes, accusés de réception, bons de livraison, factures - y compris vers Chorus Pro, le portail de facturation électronique destiné aux fournisseurs de l’État et des établissements publics. L’utilisation du portail SY permet également au Réseau SOCODA de centraliser l’ensemble de la relation entre les fournisseurs et les Adhérents : consultation des documents, suivi et messagerie collaborative.

Une migration du papier au digital pour des bénéfices partagés

Choisie courant 2019 pour un déploiement début 2020, SY by Cegedim apporte à SOCODA une solution collaborative de digitalisation des processus et flux commerciaux, comptables, financiers et informationnels, qui répond à un maximum de besoins fonctionnels, en conformité avec les standards du marché.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants