Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Cegedim Outsourcing facilite la mise à jour et la sécurisation des parcs IT avec sa nouvelle offre Patch Central

janvier 2020 par Patrick LEBRETON

Cegedim Outsourcing, spécialiste des métiers de l’infrastructure IT et du Business Process Outsourcing (BPO), annonce la disponibilité de sa nouvelle offre de services : Patch Central. Celle-ci comprend un service clé en main permettant d’avoir un parc IT toujours à jour et sécurisé.

Soucieuses de permettre aux ETI et PME de ne plus avoir à gérer la mise à jour de leurs parcs informatiques, les équipes de Cegedim Outsourcing ont conçu une offre SaaS de nouvelle génération. Compatible en standard avec plus de 150 éditeurs classiquement utilisés par les entreprises (Microsoft, Adobe, VMWare, Google…), le service Patch Central permet donc de s’appuyer sur un parc IT toujours à jour. Les utilisateurs peuvent alors accéder aux dernières fonctionnalités de leurs solutions, mais aussi limiter l’exposition au risque du système d’information de l’entreprise (l’absence de mise à jour et de patchs représente en effet une vulnérabilité majeure pour l’infrastructure IT).

Réelle innovation sur le marché, l’offre Patch Central permet aux administrateurs de parcs IT de ne plus avoir à réaliser leurs actions de mises à jour sur les postes de travail et serveurs de l’entreprise. Les équipes Cegedim Outsourcing propose un accompagnement sur mesure en apportant une prise en compte des spécificités métiers clients .




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants