Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Cecurity.com choisit le Cloud de confiance d’Orange Business Services

octobre 2020 par Marc Jacob

Cecurity.com annonce ce jour la signature d’un contrat portant sur l’hébergement de ses solutions de dématérialisation et d’archivage électronique sur Flexible Engine, cloud Public de confiance d’Orange Business Services. Cecurity.com a fait le choix de cette solution d’Infrastructure as a Service (IaaS) opérée par Orange Business Services pour ses garanties sur la protection des données, ses fonctionnalités innovantes et la possibilité de pouvoir redonder ses données critiques sur plusieurs zones de disponibilités ou régions.

Cecurity.com, gère plus de 10 millions de coffres-forts numériques destinés à héberger en toute sécurité bulletins de paie et factures. Cecurity.com compte parmi ses clients des entreprises de premier plan dans les secteurs bancaire, du numérique et des professions réglementées. Soucieux d’offrir les plus hautes garanties de traçabilité et d’intégrité des données, Cecurity.com a choisi l’hébergement de ses solutions via un contrat de droit français afin de protéger ses utilisateurs contre les législations extra européennes et bénéficier de l’expertise d’Orange Business Services en matière de services de données et de cybersécurité.

La solution est évolutive et intègre régulièrement de nouvelles fonctionnalités facilitant l’utilisation des dernières innovations en matière de Big Data et d’Intelligence Artificielle et permettra à Cecurity.com d’offrir de nouveaux services à ses clients. Avec une implantation au Benelux, et le déploiement de ses solutions dans 27 pays, Cecurity.com pourra soutenir la croissance de ses activités à l’international grâce à l’évolutivité permise par Flexible Engine et la présence des équipes d’Orange Business Services dans le monde entier. En effet, les équipes d’Orange Business Services opèrent et administrent Flexible Engine dans trois régions en propre : Paris, Amsterdam et Atlanta.

« En tant que tiers de confiance, Cecurity.com accorde une importance toute particulière aux enjeux de souveraineté numérique ainsi qu’aux certifications de sécurité et de protection des données de ses partenaires » souligne Alain Borghesi, président et directeur général de Cecurity.com. « Le Cloud de confiance d’Orange Business Services répond entièrement à ces attentes ».

« Pour Orange Business Services, les solutions cloud de confiance doivent favoriser l’innovation tout en en assurant le partage maîtrisé des informations. Avec notre offre Flexible Engine, Cecurity.com a la pleine maîtrise de ses données, ainsi que les plus fortes garanties quant aux ressources d’Orange qui implémentent ces services de cloud, qui les opèrent, qui les sécurisent et qui en garantissent la robustesse et l’évolutivité, tout en étant accompagnés dans la durée et à chaque étape de leurs transformations » ajoute Cédric Prévost, Directeur des Solutions Cloud de Confiance au sein d’Orange Business Services.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants