Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Cassidian acquiert la société de conseil Regency Ltd.

septembre 2010 par Marc Jacob

Cassidian a procédé avec succès le 19 août dernier au rachat du cabinet-conseil Regency IT Consulting, afin de renforcer les cyber-capacités de l’entreprise au Royaume-Uni. Cette acquisition permettra à Cassidian de rester à l’avant-garde de l’expertise en cyber-sécurité et de conserver une longueur d’avance sur les menaces émergentes.

Regency emploie plus d’une vingtaine d’experts en assurance de l’information et en services de gestion de la sécurité IT. Cette société est depuis longtemps un prestataire de confiance auprès de ses clients gouvernementaux et militaires, en leur fournissant des services parfaitement à même de répondre à leurs besoins de sécurité les plus pointus. Andrew Beckett, le co-fondateur de Regency, continuera de diriger l’entreprise, tout en prenant la direction du Développement commercial du pôle Cyber-Sécurité sur le marché britannique.

Cassidian est déjà reconnu à l’international comme un acteur de confiance et de prédilection sur le marché mondial de la cyber-sécurité, notamment grâce à son offre de produits d’encodage ultrarapide (ECTOCRYP®) et de services de gestion de confidentialité, tels que Security Cockpit, Desktop Monitoring, Federated ID Management et les services de gestion de réseau.

Face à la demande croissante de nouveaux produits et solutions pour contrer les cyber-menaces, Cassidian et le réseau de centres communs de recherche d’EADS Innovation Works ont décidé en octobre 2009 de regrouper leurs cyber-forces au sein d’un Cyber Security Customer Solutions Centre. Une puissante base d’experts est en place au Royaume-Uni, en France et en Allemagne pour servir les besoins des opérateurs d’infrastructures IT sensibles (gouvernements, multinationales, exploitants d’infrastructures stratégiques) et pour fournir une structure dotée de toute l’expertise et des solutions nécessaires pour détecter et contrer les cyber-menaces.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants