Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

CaixaBank utilise la technologie de paiement NFC de Gemalto en Espagne

octobre 2014 par Emmanuelle Lamandé

Gemalto fournit son Optelio Contactless MiniTag à CaixaBank, un prestataire de services financiers espagnol, pour le lancement commercial de ses bracelets de paiement EMV sans contact. Ces appareils bancaires portables sont certifiés par les programmes de paiement internationaux.

L’Optelio Contactless MiniTag permet d’effectuer des transactions EMV sans contact à plus de 300 000 terminaux de paiement en Espagne. CaixaBank a commencé à distribuer les premiers bracelets aux utilisateurs de carte sans contact cet été. A partir d’octobre, le dispositif de paiement portable sera disponible sous son nouveau design dans toutes les succursales. Les clients pourront y souscrire par le biais des canaux traditionnels et auront le choix entre plusieurs couleurs.

Résistant à l’eau et durable, le bracelet CaixaBank se prête idéalement au mode de vie en plein air des consommateurs méridionaux durant les mois d’été. L’Optelio Contactless MiniTag, qui s’insère dans la fente du bracelet, est lié à la carte de paiement de l’utilisateur. Il offre les mêmes garanties de sécurité qu’une carte EMV sans contact ordinaire. L’Optelio Contactless MiniTag permet de régler des achats jusqu’à 20 euros d’une simple tape sur le terminal de vente. Le code NIP de l’utilisateur est requis pour les montants plus élevés.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants