Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

CYSEC lève 3,8 millions d’euros

janvier 2022 par Marc Jacob

CYSEC annonce une extension de levée de fonds de 3,8 millions d’euros. Un nouveau tour d’investissement mené par Line Break Capital et soutenu par Indaco Venture Partners SGR. La start-up accueille de nouveaux investisseurs et partenaires, à savoir Indaco Ventures, I Fund, Blockchain Valley Ventures, Boundary Holding, Horizon Capital et 4see Ventures.

CYSEC développe ARCA, une application d’environnement d’exécution sécurisée (TEE) basée sur le matériel qui sécurise les données et les charges de travail sensibles via une protection complète - du matériel au noyau, de l’application au site, dans le cloud et en périphérie.

Ce financement supplémentaire, qui porte la levée de fonds totale de CYSEC à 6 700 000 €, va contribuer à financer la croissance de l’entreprise sur ses marchés cibles, à savoir les actifs numériques/DeFi et l’Edge Computing mais aussi le spatial - qui sont confrontés à une croissance exponentielle du volume de données utilisées, nécessitant une protection des données sensibles.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants