Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

COVID-19 : Tehtris EDR soutient les hôpitaux

mars 2020 par Marc Jacob

Notre pays et notre monde sont bouleversés par la crise sanitaire et économique en cours. Face à l’épidémie du coronavirus COVID-19, un appel à la mobilisation des acteurs du numérique a été lancé par Cedric O, secrétaire d’Etat chargé du Numérique au sein du gouvernement.

TEHTRIS souhaite être pleinement contributeur et choisit d’agir dans son domaine. C’est pourquoi TEHTRIS a mis à disposition de tous les hôpitaux français gratuitement et pendant toute la durée de l’épidémie du Coronavirus COVID-19, au minimum 3 mois, sa solution de cybersécurité TEHTRIS XDR Platform avec ses agents EDR (Endpoint Detection & Response) ainsi que ses ressources humaines pour protéger les établissements de santé contre les cyberattaques les plus virulentes (ransomware, APT, …).

TEHTRIS EDR protège les serveurs et postes de travail en détectant automatiquement et neutralisant en temps réel les menaces avancées ou inconnues sur chaque équipement où il est déployé. Grâce à son système d’apprentissage, ses technologies heuristiques, ses sandboxes, son Intelligence Artificielle, ses bases de connaissances, son SIEM tactique, il neutralise et met en quarantaine toutes les attaques malveillantes. TEHTRIS EDR s’installe sur tous types de machines Windows (de Windows XP à Windows 10), Linux, MacOS et Android.

En s’associant à OVH Cloud et son initiative #Open_solidarity, TEHTRIS se mobilise de manière solidaire et concrète. Son objectif est de protéger tous les établissements de santé français qui font face à de violentes cyber attaques pendant la durée de la crise sanitaire, grâce à sa solution de cybersécurité mise à disposition gracieusement.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants