Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

CCH Tagetik se classe au 1er rang dans le rapport Critical Capabilities for Cloud Financial Planning and Analysis Solutions de Gartner

octobre 2019 par Patrick LEBRETON

CCH Tagetik affirme que les grandes organisations internationales peuvent tirer parti de façon exceptionnelle de la capacité de CCH Tagetik à gérer des exigences complexes au sein d’une solution évolutive.

Wolters Kluwer Tax & Accounting annonce que sa solution logicielle globale de performance management leader du marché, CCH Tagetik, a été classée au premier rang, pour les cas d’utilisation au sein des grandes organisations internationales, par le rapport Critical Capabilities for Cloud Financial Planning and Analysis Solutions(1) de Gartner Inc.

Ce rapport couvre les fournisseurs, les fonctionnalités et les versions décrits dans l’édition 2019 du guide « Magic Quadrant for Cloud Financial Planning and Analysis Solutions »(2).

Ce point est d’autant plus vrai pour les grandes organisations complexes qui doivent recourir à des outils de planification plus performants que ceux utilisés généralement, afin d’être en mesure de relever les défis du marché.

Par rapport à l’an passé, CCH Tagetik a amélioré ses scores dans les cas d’utilisation au sein des business units, des organisations basées dans la région EMEA et des grandes organisations. Par ailleurs, elle se positionne cette année au tout premier rang du marché, grâce à sa capacité à répondre aux besoins des grandes organisations internationales.

(1)Critical Capabilities for Cloud Financial Planning and Analysis Solutions [Capacités critiques pour les solutions cloud de planification et d’analyse financière] par Robert Anderson, John Van Decker et Greg Leiter, 27 août 2019.

(2)Magic Quadrant for Cloud Financial Planning and Analysis Solutions [Magic Quadrant des solutions cloud d’analyse et de planification financière] par Robert Anderson, John Van Decker, Greg Leiter, 8 août 2019.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants