Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

CA présente la nouvelle version de son offre CA Recovery Management

février 2008 par Marc Jacob

CA annonce la disponibilité de la nouvelle version majeure de CA Recovery Management qui permet aux entreprises de simplifier la gestion, renforcer la sécurité et accélérer la récupération des données stratégiques.

CA Recovery Management comprend les nouvelles versions de :

- CA ARCserve Backup,
- CA XOsoft High Availability (auparavant CA XOsoft WANSyncHA),
- et CA XOsoft Replication (auparavant CA XOsoft WANSync).

Cette suite complète apporte aux clients et aux partenaires distribution de CA les toutes dernières nouveautés en matière de protection des données, de continuité de service et de reprise après incident.

Pour accompagner le lancement de la nouvelle solution CA Recovery Management, CA vous donne rendez-vous sur ses Webcasts :

le 13 février à 10h30 – 11h30
le 14 février à 12h00 – 13h00
et le 14 février à 17h30 – 18h30

Inscriptions sur

http://www.ca.com/fr/events/item.aspx?e=166052

CA ARCserve Backup r12

CA ARCserve Backup garantit une protection complète des données, permet une gestion centralisée et propose des fonctionnalités avancées conçues pour répondre à l’évolution des besoins métier. Alliant la technologie de sauvegarde sur bande et sur disque à de puissants outils antivirus et de chiffrement intégrés, cette solution ultraperformante de sauvegarde « prête à l’emploi » est une des plus sécurisées actuellement disponibles sur le marché.

La nouvelle version présente les innovations suivantes :

Les nouvelles fonctions de gestion centralisée simplifient l’administration des sauvegardes locales et distantes via une console unique. fonctions étendues de chiffrement protègent les informations stratégiques contre les menaces internes et externes.

L’intégration VMware renforcée assure des niveaux supérieurs de protection des données et une sauvegarde optimale dans les environnements virtuels.

Le reporting avancé fournit aux administrateurs des informations concrètes utiles à la prise de décision pour corriger et optimiser rapidement leur environnement de sauvegarde. Les fonctions étendues de gestion de disque et de bibliothèque de bandes virtuelles (Virtual Tape Library) simplifient et accélèrent le processus de reprise.

Le nouveau catalogue de base de données CA ARCserve Backup tire pleinement parti de la technologie Microsoft SQL Server pour optimiser la gestion et la fiabilité et accélérer la récupération des données. Comme la prise en charge des plates-formes, médias et applications a été élargie, les clients peuvent plus facilement déployer CA ARCserve Backup dans l’ensemble de leur environnement informatique hétérogène. L’intégration étendue aux produits CA XOsoft garantit une administration transparente des réplications et travaux de sauvegarde au sein d’une seule console d’administration centralisée.

CA XOsoft High Availability r12 et CA XOsoft Replication r12

CA XOsoft Replication et CA XOsoft High Availability sont de puissantes solutions de continuité opérationnelle et de reprise après incident. Elles intègrent la réplication, la protection continue des données (CDP), le basculement automatique et les tests de reprise après incident automatisés pour garantir la protection et la récupération des applications stratégiques.

La nouvelle version présente les innovations suivantes :

La gestion centralisée permet aux administrateurs de configurer, gérer et suivre les scénarios de réplication sur de multiples serveurs à partir d’un seul point.

Le nouveau référentiel de protection continue des données (CDP) facilite et accélère la recherche d’informations. Comme il permet aux utilisateurs finaux de récupérer leurs propres données et messages électroniques, il fait gagner du temps et réduit la charge de travail des administrateurs. La mise à l’essai du processus de reprise a été améliorée : les tests sont désormais totalement planifiés et automatisés et n’affectent pas la réplication.

La gestion supérieure des instantanés VSS accélère la récupération des données.

Le nouveau mode d’évaluation (Assessment Mode) simplifie la planification du débit de bande passante.

La nouvelle conception de la synchronization améliore la protection des données, réduit l’indisponibilité planifiée et simplifie la maintenance. Les mises à niveau sans redémarrage (Zero Reboot Upgrades) viennent s’ajouter à l’implémentation sans redémarrage (Zero Reboot Implementation) pour simplifier et faciliter considérablement la planification et la mise en œuvre des nouvelles installations et montées de version.

Les améliorations en termes de mise à niveau et de performance permettent aux administrateurs d’optimiser la gestion des systèmes de fichiers de taille plus importante et des applications 64 bits très exigeantes.

Les améliorations apportées à CA Recovery Management permettent aux entreprises d’optimiser la sauvegarde de leurs données stockées sur les différentes plates-formes Microsoft, autant sur réseau local que sur réseau distant.

L’approche exhaustive adoptée par CA pour répondre à tous les besoins de gestion et de reprise après incident des clients a par ailleurs été saluée par les analystes du marché du stockage.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants