Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

CA assure le support étendu de Windows Server 2008, SQL Server 2008 et Visual Studio 2008

mars 2008 par Marc Jacob

CA annonce que ses produits prendront désormais en charge Windows Server 2008, SQL Server 2008 et Visual Studio 2008 pour permettre aux clients de Microsoft de gérer, de gouverner et de sécuriser leurs environnements d’entreprise les plus complexes.

Windows Server 2008, avec ses technologies Web et virtualisation Hyper-V intégrées, constitue un socle solide, dont la sécurité est renforcée, pour fournir des services métier aux utilisateurs. Les solutions de CA présentent des fonctionnalités essentielles pour optimiser la gestion de la performance, la fiabilité, la sécurité et la conformité de Windows Server 2008 et des services métier qu’il sous-tend. Les produits prenant en charge Windows Server 2008 comprennent :

· CA ARCserve Backup, qui a obtenu la certification Windows Server 2008 pour la protection des données automatisées et la gestion rapide des opérations de restauration.

· CA Threat Manager, CA Anti-Virus, et CA Anti-Spyware destinés à simplifier la gestion de la sécurité et à garantir une mise en œuvre systématique des règles de sécurité sur toutes les plates-formes pendant et après la migration.

· CA Storage Resource Manager pour comprendre quelles données résident sur les plates-formes Windows Server 2008 et connaître leurs chemins d’accès, simplifier la prise de décision affectant l’accès, assurer la protection des données stratégiques et les initiatives de mise en conformité et de réglementation.

· CA Client Management pour l’inventaire, la gestion et la distribution des logiciels sur les systèmes Windows Server 2008.

Les produits assurant la prise en charge de Windows Server 2008 incluent :

· Wily Introscope for Microsoft .NET pour surveiller, détecter et résoudre en temps réel les problèmes liés aux applications Web sur .NET avant qu’ils ne perturbent les utilisateurs.

· CA SiteMinder pour faciliter l’authentification des utilisateurs et l’accès contrôlé aux portails et applications Web, de manière centralisée.

· CA IT Asset Management pour la gestion complète des ressources matérielles et logicielles sur l’ensemble des plates-formes.

Microsoft SQL Server 2008 fournit aux clients les fonctionnalités d’entreposage de données, d’intégration, d’analyse et de reporting dont ils ont besoin pour répondre aux exigences actuelles de la Business Intelligence (BI). Les solutions de CA contribuent à accroître la valeur métier des implémentations de BI, notamment l’optimisation de la performance, la sécurité, la protection des données et le support de l’architecture orientée services (SOA). Les produits assurant la prise en charge de SQL Server 2008 englobent :

· CA Database Management for Distributed Databases pour l’optimisation et l’analyse des performances ainsi que l’automatisation des tâches de maintenance routinières liées à la fragmentation et la récupération d’espaces de stockage.

· CA ERwin Data Modeler pour la visualisation des structures de données complexes, la définition des ressources d’information, la gestion des normes à l’échelle de l’entreprise et la génération automatique des schémas pour SQL Server 2008 et les autres bases de données.

· CA AutoSys Workload Automation pour l’exécution et la coordination fondées sur des règles des processus stratégiques tant sur SQL Server 2008 que dans d’autres applications fondamentales telles que l’ERP et les systèmes de traitement des transactions.

· CA ARCserve Backup pour la protection des données automatisées et la gestion rapide des opérations de restauration

Visual Studio 2008 fournit des améliorations pour Visual Studio Team System qui aident les services de développement logiciel à accélérer la création d’applications connectées, très sécurisées et attrayantes pour les plates-formes les plus récentes. Les solutions de CA valorisent Visual Studio 2008 dans les environnements de développement d’entreprise en facilitant l’intégration au code existant, l’affectation optimale des effectifs et l’assurance qualité. Les produits assurant la prise en charge de Visual Studio 2008 incluent :

· CA ERwin Data Modeler pour gérer la conception, le développement et le déploiement des applications de base de données.

· CA Software Change Manager pour gérer le cycle de vie de développement des applications créées avec Visual Studio 2008.

· CA Plex pour créer des applications métier orientées services pour la plate-forme .NET.

Les solutions CA citées sont conçues pour offrir le support le jour même pour Windows Server 2008, SQL Server 2008 et Visual Studio 2008 dès leur mise en disponibilité. D’autres solutions suivront en fonction des besoins du marché.


Articles connexes:

Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants