Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

CA Technologies va acquérir BlazeMeter

septembre 2016 par Marc Jacob

CA Technologies vient d’annoncer un accord définitif pour acquérir BlazeMeter, un leader des solutions de test en continu de la performance applicative en open-source. Les termes de l’accord n’ont pas été divulgués et la transaction devrait être finalisée d’ici la fin de l’année 2016.

L’acquisition de BlazeMeter (société à capitaux privés) permettra à CA Technologies d’élargir son offre de solutions DevOps. BlazeMeter va s’intégrer de façon transparente avec les solutions de livraison en continu (Continuous Delivery) de CA pour optimiser l’efficacité des phases de tests et accélérer le déploiement des applications.

Alors que les équipes de développement adoptent progressivement la culture Agile et les pratiques de livraison en continu pour améliorer les délais de déploiement des applications sur le marché, les organisations ont du mal à suivre le rythme. Les délais de tests applicatifs sont actuellement des goulots d’étranglement dans le cycle de déploiement des applications. Avec la solution de BlazeMeter, les développeurs et les ingénieurs en charge de la qualité et de la performance peuvent tester plus tôt et plus souvent dans le cycle de développement de l’application. Ainsi, il leur est possible d’améliorer leur couverture de test et d’éviter les problèmes de performance avant la phase de mise en production.

La solution de test en continu de la performance applicative de BlazeMeter est entièrement compatible avec Apache JMeter ™, ainsi que d’autres outils logiciels open source comme Sélénium, Gatling et Locust.

Fondée en 2011, BlazeMeter a des bureaux à Tel Aviv (Israël) et Palo Alto (Californie).


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants