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CA Technologies dévoile Agile Operations, une suite de solutions contribuant à améliorer l’expérience utilisateur

juillet 2015 par Marc Jacob

CA Technologies annonce des nouveautés au sein de son portefeuille de solutions DevOps permettant de faciliter la collaboration des équipes chargées de l’exploitation (« operations ») des systèmes d’information avec les équipes de développement. Les solutions Agile Operations offrent des capacités de supervision renforcées, et fournissent la vitesse d’exécution et l’évolutivité dont les organisations ont besoin pour déployer rapidement de nouvelles applications, superviser des environnements dynamiques, et optimiser en permanence la qualité de leurs applications, afin d’assurer des expériences client irréprochables.

Grâce aux nouvelles fonctionnalités de CA Application Performance Management (CA APM) et CA Unified Infrastructure Management (CA UIM), les organisations sont en mesure de hiérarchiser et de résoudre rapidement les problèmes sur l’ensemble de leurs applications, et quels que soient l’infrastructure et l’environnement de Big Data. Les indicateurs de qualité de service issus de CA UIM peuvent également faire l’objet de corrélations et être associés aux indicateurs de performance de CA APM au sein d’une interface unique. Les équipes DevOps disposent ainsi d’une vue complète sur l’ensemble des applications et sur l’infrastructure.

CA Application Performance Management

Conçu pour s’intégrer à n’importe quelle infrastructure d’applications, CA APM 10 arbore une nouvelle interface utilisateur, et propose de nouvelles fonctionnalités d’analyse ainsi qu’une technologie de gestion des applications en fonction des rôles en instance de brevet. Les vues centralisées par équipes de la solution permettent aux utilisateurs de transformer des cartes topologiques complexes en des vues simples créées en fonction des rôles et des tâches, et utilisant des attributs tels que la localisation, le type d’application, le département ou le nom du propriétaire. Les équipes DevOps peuvent également déterminer plus facilement si une mise à jour a un impact sur la qualité de service. Elles peuvent pour cela consulter des graphiques montrant les changements au niveau de la topologie des applications, du statut ou d’autres attributs aux côtés d’historiques de mesures des performances.

CA Unified Infrastructure Management

Résolvant les problèmes de complexité et de niveaux de spécialisation nécessaires pour gérer des infrastructures de Big Data, CA UIM 8.3 prend désormais en charge les environnements Hadoop®, Cassandra NoSQL et MongoDB, tout cela au sein d’une console unifiée.
Les nouvelles fonctionnalités d’analyse et l’intégration de CA UIM avec CA Network Flow Analysis permettent à nos clients de réduire leurs délais moyens de résolution de problèmes en s’appuyant sur des informations détaillées sur l’utilisation des applications, et en identifiant les problématiques prioritaires au niveau des performances de l’infrastructure avant que l’expérience utilisateur n’en soit affectée

Des outils d’éditeurs indépendants peuvent être téléchargés pour la supervision individualisée d’applications, d’appareils ou de technologies conçues pour CA UIM sur le site Marketplace @ CA.


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