Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

CA Technologies classée N°1 mondial dans le rapport du Gartner : « Magic Quadrant for Application Release Orchestration »

septembre 2018 par Marc Jacob

CA Technologies a été désigné par le Gartner : N°1 mondial dans le rapport Magic Quadrant for Application Release Orchestration 2018. Ce rapport évalue un total de 10 fournisseurs selon deux critères principaux : leur vision et leur capacité d’exécution.

Les solutions de ‘Continuous Delivery’ de CA Technologies prennent en charge la complexité des applications et environnements métier en constante évolution - rationalisant, visualisant et optimisant la livraison applicative du mobile au mainframe. CA Continuous Delivery Automation est l’un des principaux outils d’orchestration des déploiements applicatifs du marché.

Selon le Gartner, « la demande en termes de livraison rapide de nouvelles applications et fonctionnalités pour soutenir l’agilité de l’entreprise continue à stimuler les investissements dans les initiatives de Continous Delivery (CD) DevOps. En particulier, les outils DevOps-ready (ARO et CCA) sont connus pour fournir à l’entreprise les capacités requises pour gérer avec succès les déploiements (sous la forme d’un « processus variable, dynamique, viable ») : tout au long du cycle de vie de centaines d’applications avec des processus qui, dépendent de multiples chaînes d’outillage et de composants de chaînes d’outillage, qui eux-mêmes couvrent plusieurs générations de technologies, équipes et cultures, sans introduire de complexité supplémentaire qui puisse nuire à la vitesse. 1 »

Le Gartner estime que d’ici 2023, « 75 % des entreprises mondiales aura mis en œuvre au moins une solution d’orchestration de déploiements applicatifs (ARO), ce qui représente une augmentation substantielle par rapport aux moins de 20 % actuels »


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants