Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

CA Technologies annonce la nomination d’Ava M. Hahn au poste de Vice-Présidente exécutive, conseillère juridique et secrétaire du comité de direction

février 2018 par Marc Jacob

CA Technologies annonce la nomination d’Ava M. Hahn en tant que vice-présidente exécutive, conseillère juridique et secrétaire du comité de direction. Elle rejoint CA Technologies en provenance de Kleiner Perkins Caufield & Byers, société de capital-risque dont elle était conseillère juridique.

Ava Hahn possède plus de 15 ans d’expérience en tant que responsable de la stratégie juridique d’entreprises cotées ou non, spécialisées dans les nouvelles technologies ou le capital-risque. Elle a exercé les fonctions de conseillère juridique et d’associée chez Felicis Ventures, et également été directrice juridique des sociétés Aruba Networks, Inc., ShoreTel, Inc. et Genesis Microchip, Inc (toutes cotées en bourse).

Ava M. Hahn aura pour mission de conseiller le comité de direction et le conseil d’administration de l’entreprise sur le plan juridique. Elle supervisera l’ensemble des opérations du conseil d’administration sur ce plan, y compris en ce qui concerne la gestion de la gouvernance et de la conformité, des contrats, des actions, des fusions et acquisitions, de la propriété intellectuelle, et des contentieux et procès.

Elle succède à Michael Bisignano, qui quitte l’entreprise pour poursuivre d’autres opportunités de carrière.

Âgée de 45 ans, Ava Hahn est diplômée d’histoire de Berkeley University et a obtenu son doctorat de droit à la Columbia University School of Law.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants