Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

BullGuard s’installe en France

mai 2010 par Marc Jacob

BullGuard, spécialiste des solutions de sécurité pour PC et téléphones mobiles, dédiées au grand public et aux petites structures, annonce la création de sa filiale en France.

Avec l’ouverture simultanée d’un bureau en Allemagne et en France, BullGuard s’est fixé des objectifs ambitieux pour devenir l’un des acteurs dans le domaine de la sécurité pour le grand public en Europe.

BullGuard propose aux utilisateurs de PC et de téléphones mobiles, une protection contre les programmes malveillants.

Les produits de la gamme BullGuard incluent une suite d’outils avancés de sécurité : Antivirus, Antispyware, Firewall, Spamfilter, Mode jeux (protection pour les joueurs) Anti phishing (protection des données personnelles), Backup et Support technique gratuit, en français, 24/24h et 7/7j.

La nouvelle structure française est d’ores et déjà opérationnelle. La direction générale de la filiale française est confiée à Jérôme Arnould qui rejoint BullGuard après avoir occupé le poste de Directeur des Ventes Europe du Sud de IGO (Mobility Electronics) pendant 2 ans et demi. Fort d’une longue expérience à la fois dans l’industrie mobile et informatique, Jérôme a été auparavant Directeur Commercial France chez l’éditeur de logiciels Dragon Systems puis Directeur Général de Jabra France pendant 4 ans.

À ses cotés, Thierry Garbe est nommé Responsable des Ventes Retail. Spécialiste de la distribution informatique, Thierry a occupé pendant 7 ans, le poste de Responsable des Ventes de Magix France, éditeur de logiciels vidéo pour PC. Précédemment, il a également été Directeur Commercial pour les sociétés Iris et Mgi.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants