Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Brüel & Kjær améliore son support client avec Interoute

janvier 2016 par Emmanuelle Lamandé

Brüel & Kjær a choisi d’implémenter les solutions cloud Contact Centre et Skype Entreprise avec le SIP trunking mondial d’Interoute. La nouvelle plateforme de communications était opérationnelle tout juste quatre mois après la signature du contrat.

Brüel & Kjæra est un producteur et fournisseur mondial de solutions, systèmes et équipements de mesure de sons et de vibrations. L’entreprise travaille avec un réseau international de partenaires et de bureaux de ventes, des équipes locales accompagnées par une équipe mondiale d’ingénieurs. Cette organisation nécessite une solution intégrée pour les communications, afin de faciliter non seulement le travail collaboratif grâce à des échanges voix, vidéo et le partage d’écran, mais également le fonctionnement du centre d’appels client.

Josas Toft Olesen, Global IT Manager de Brüel & Kjær, commente : « En tant qu’organisation mondiale, notre manière de travailler avec nos clients évolue et il est important que nous soyons plus près d’eux pour mieux les servir. Interoute est devenu un partenaire stratégique car c’est le seul opérateur que nous ayons trouvé, capable de fusionner notre téléphonie, notre centre d’appel et Skype Entreprise à l’échelle mondiale – et il a réduit nos coûts de plus de moitié dans cette opération. Interoute jouit d’une extraordinaire présence mondiale, grâce à son réseau, et est capable de porter nos numéros partout où nous le souhaitons dans le monde. »

Skype Entreprise hébergé chez Interoute et intégré avec le centre d’appels et la téléphonie
 rapproche les clients, les agents du service client et les experts Brüel & Kjær, quelle que soit leur localisation géographique, même dans des fuseaux horaires différents.
 apporte des fonctionnalités supplémentaires telles que le statut de présence pour le centre d’appel, pour qu’il soit facile de voir qui est disponible, de partager des écrans et de chatter, pour des échanges plus productifs et plus interactifs.
 inclut des numéros directs d’Interoute One pour délivrer des appels locaux partout dans le monde, ce qui simplifie la facturation et la visibilité sur les dépenses.

La solution installée pour Brüel & Kjær utilise les Virtual Data Centres d’Interoute implantés à Hong Kong, New York et Amsterdam, idéalement localisés pour héberger Skype Entreprise et Contact Centre au plus proche des utilisateurs, pour une faible latence et une meilleure qualité d’appel.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants