Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Brocade propose une version améliorée de son directeur 48000 pour les environnements HP Mainframe

décembre 2007 par Marc Jacob

Brocade® annonce la certification FICON® de son directeur Brocade 48000 avec le directeur SAN HP StorageWorks 4/256 en environnements de stockage XP. Les entreprises qui utilisent des systèmes HP pour gérer leurs données et applications les plus précieuses peuvent à présent assurer de meilleures performances à leurs serveurs et périphériques de stockage grâce aux solutions SAN certifiées FICON et Fibre Channel en système ouvert.

Pour pérenniser les investissements consacrés au directeur Brocade 48000, le directeur à 384 ports associe les protocoles FICON et Fibre Channel, un port FICON CUP (Control Unit Port) et la connexion FICON en cascade pour les solutions de stockage HP XP utilisées en environnements mainframe. La technologie microélectronique personnalisée avancée qui se trouve au cœur des produits SAN à 4 Gbits/s de Brocade est optimisée pour assurer une consommation par port inférieure à celle des autres directeurs FICON Fibre Channel du commerce. Brocade estime ainsi que la facture électrique mensuelle du directeur Brocade 48000 pourrait être jusqu’à 66 % inférieure à celle d’autres directeurs présentant une densité de ports comparable et dont le débit ne dépasse pas 2 Gbits/s(1).

Une fiabilité et des performances exceptionnelles, doublées d’une disponibilité de 99,999 % (règle des cinq 9) et d’une meilleure sécurité assurent une plus grande maîtrise des changements et une authentification stricte entre commutateurs dans les topologies FICON en cascade. De plus, l’agrégation de trames supporte désormais une bande passante de 32 Gbits/s en configurations en cascade, dans les centres de données et entre sites.

Spécialiste de la fourniture de solutions d’interconnexion pour les réseaux de stockage de nouvelle génération, Brocade a conçu le directeur Brocade 48000 et des commutateurs FICON/Fibre Channel 4 Gbits/s entièrement compatibles avec sa gamme de solutions de stockage en réseau. Ces produits partagent le même code de base, assurent une évolutivité au meilleur coût et prennent en charge plusieurs protocoles et modes de transport. Brocade propose également, sous la référence Brocade 4100, un commutateur de milieu de gamme à 4 Gbits/s qualifié FICON grâce auquel les utilisateurs disposent d’une gamme complète de solutions SAN FICON comptant de 16 à 384 ports.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants