Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Brocade lance une solution d’entrée de gamme pour la mobilité et la protection des données

février 2008 par Emmanuelle Lamandé

Brocade annonce le Routeur Brocade 7500E, une solution d’entrée de gamme d’extension Fibre Channel sur IP (FCIP) pour les réplications des données distantes. Brocade ajoute ainsi à son offre une solution qui répond aux besoins d’entreprises plus petites ou de succursales distantes. Les utilisateurs dans ces environnements bénéficient maintenant d’une solution facile d’utilisation et abordable pour la protection et la mobilité des données.

En s’appuyant sur la technologie éprouvée d’extension et de routage du Brocade 7500, le Brocade 7500E est une solution de routage spécifique, facile à déployer, pour répliquer des disques à distance. De base, le Brocade 7500E a une densité de port et une capacité de bande passante plus faibles, ce qui donne aux utilisateurs une option d’entrée plus basse pour la réplication des disques distants sans compromettre les services avancés et les caractéristiques de haute disponibilité comme les alimentations électriques redondantes , le Fast Write, la compression, le protocole SO-TCP et l’isolation de la Fabric pour une meilleure résilience.

Lorsque la croissance de l’entreprise impose plus de connectivité de ports Fibre Channel, une bande passante étendue ou des fonctionnalités additionnelles (comme le routage inter-fabric ou des services de chiffrement), les utilisateurs du Brocade 7500E peuvent passer sans interruption vers les capacités du Brocade 7500 via une mise à jour de la licence logicielle. Le Brocade 7500E est compatible avec toute la gamme de produits d’infrastructure Brocade, incluant le nouveau Brocade DCX Backbone.

- Disponibilité :

Le Brocade 7500E est disponible dès à présent chez Brocade et Hitachi Data Systems, et sera disponible en mars via les distributeurs indépendants Brocade. Il sera disponible chez les autres partenaires OEM Brocade dans le courant du premier semestre 2008.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants