Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Brocade annonce l’acquisition de « Strategic Business Systems »

mars 2008 par Emmanuelle Lamandé

Brocade signe un accord définitif pour l’acquisition de Strategic Business Systems (SBS), un prestataire privé de services professionnels IT pour les PME et grandes entreprises dans les secteurs commerciaux et gouvernementaux.

Fondé en 2000 et basé à Herndon, Virginie, USA, SBS est un fournisseur de services professionnels pour les data centers et a établi des partenariats avec les plus grands fournisseurs de systèmes informatiques du secteur. SBS dispose d’une équipe de consultants qualifiés qui offrent une solide expertise technique via une large gamme de services, couvrant le stockage, les serveurs, la sécurité, le réseau et les services de virtualisation qui répondent aux besoins des data centers d’entreprises.

Les services SBS complètent le portefeuille d’offres de services professionnels déjà existant de Brocade, incluant :

 Data Center Fabric Infrastructure : permet la flexibilité et la croissance des entreprises en offrant une infrastructure de gestion des données robuste et souple.
 Virtualisation : fournit une utilisation flexible et efficace de l’infrastructure IT à travers le data center.
 Sécurité et protection des données : permet de s’assurer que les données sont sécurisées et hautement disponibles pour répondre aux objectifs d’activité et de conformité des entreprises.
 Migration des données : soutient un transfert des données fiable pour s’assurer qu’elles soient disponibles à tout moment.

L’acquisition de SBS devrait être finalisée au deuxième trimestre de l’année fiscale 2008 de Brocade. Après cette finalisation, SBS sera gérée comme une filiale à parte entière de la division Brocade Services Support et Solutions, sous la direction du Vice président et Directeur Général de Brocade Hugues Meyrath.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants