Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Brandsays, une solution pour protéger les marques contre l’usurpation d’identité en ligne

octobre 2017 par Patrick LEBRETON

Brandsays est une solution dédiée aux marques pour lutter contre les sites frauduleux usurpant leur identité. Disponible sur desktop et mobile, Brandsays permet aux marques de sécuriser la navigation de leurs clients où qu’ils soient.

Chaque jour, 1 500 faux sites de banques sont mis en ligne tandis qu’un médicament sur deux vendu sur internet est une contrefaçon. Les Français sont ainsi toujours plus nombreux à être victimes d’escroqueries sur internet. Et les préjudices sont lourds pour les marques : procédures juridiques fastidieuses, indemnisation des clients victimes, notoriété dégradée, perte de confiance ou désengagement du consommateur, perte de chiffre d’affaires, etc.

Une solution d’alerte en temps réel et multi-device. Comme son nom l’indique Brandsays donne « la parole aux marques ». Jusqu’ici impuissantes et condamnées à des actions juridiques a posteriori, elles peuvent désormais, avec Brandsays, se prémunir d’une usurpation d’identité et protéger la navigation de leurs clients. Concrètement, Brandsays permet aux marques de répertorier les sites frauduleux et d’alerter instantanément leurs clients. Grâce à la solution qui fonctionne sur desktop et mobile, les marques peuvent protéger leurs clients sur tous les supports de navigation.

Un soutien aux directions juridiques et marketing. Brandsays est non seulement une solution pour les marques mais également un soutien aux équipes métiers, et notamment aux directions juridiques. Brandsays leur permet de déployer une solution rapide et préventive en réduisant le nombre d’escroqueries sur Internet et, avec elles, les procédures longues et les coûts de remboursement d’opérations frauduleuses.

Enfin, grâce à Brandsays, les directions marketing peuvent s’appuyer sur la construction d’un dialogue direct avec les internautes en leur permettant de signaler tout site suspect, instaurant de fait un climat de confiance entre la marque et ses clients.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants