Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Brainwave reçoit le label France Cybersecurity

janvier 2016 par Oxygen

Brainwave, l’editeur de solutions logicielles spécialiste de la lutte contre la fraude et la cybercriminalité & membre d’HexaTrust, a reçu hier soir sur le Forum International de la Cybersécurité, le label France Cybersecurity pour sa solution de gouvernance des données : IdentityGRC.

Label France Cybersecurity : la sécurité informatique "made in France"

Initié par le gouvernement et des acteurs privés spécialisés tels que l’ANSSI, la DGA, la DGE ou Hexatrust, le label France Cybersecurity officialisé par Axelle Lemaire, Secrétaire d’État chargée du numérique, vise à créer un écosystème français de la sécurité numérique.

Ce label répond à plusieurs objectifs :

- promouvoir les solutions de cybersécurité françaises et accroître leur visibilité à l’international

- sensibiliser les utilisateurs et donneurs d’ordre internationaux à l’importance de l’origine française d’une offre de cybersécurité et aux qualités qui lui sont propres
- attester de la qualité et des fonctionnalités des produits et services ainsi labellisés

- et appuyer leur usage et ainsi élever le niveau de protection des utilisateurs.

La solution IdentityGRC de Brainwave est labéllisée

IdentityGRC, une nouvelle solution de contrôle et d’analyse des droits d’accès aux données en entreprise intégrant pour la première fois de l’« Identity Analytics and Intelligence ».

En plus d’être ergonomique, simple d’utilisation et de s’intégrer avec la plupart des applications traditionnelles (ex : ERP, IAM et « legacy »), il est désormais possible d’y associer des applications sur le Cloud comme Google Apps, SalesForce.com, Microsoft 365, etc.

Cette solution introduit Brainwave UBA. UBA pour ‘’User Behavior Analytics’’ ou ‘’Usage Behavior Analytics, permettant la surveillance des ressources sensibles de l’entreprise et détecter en préventif des comportements utilisateurs frauduleux, et ainsi de limiter la fraude et les cyber-attaques.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants