Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Brainloop lance en France une plateforme garantissant un partage de données hautement sécurisé, clef de voute de toute stratégie numérique

septembre 2015 par Marc Jacob

Brainloop propose un nouveau standard pour le partage sécurisé de données. Brainloop Secure Dataroom est une plateforme innovante permettant de lutter avec efficacité contre les vols, piratages et pertes de données – un véritable coffre-fort numérique pour une collaboration optimale. Disponible 24h/24 dans le monde entier via un navigateur Web, sur ordinateurs et tablettes, cette plateforme permet le partage de données confidentielles au sein de l’entreprise, mais aussi avec des partenaires externes, dans le respect des exigences de conformité.

La technologie innovante de Brainloop assure aux grandes entreprises l’échange sécurisé de toute information confidentielle, comme par exemple pour l’organisation de conseils d’administration ou encore la gestion de contrats, et permet aux petites et moyennes entreprises de sécuriser leur développement.

Fondée en 2000 à Munich (Allemagne), Brainloop s’est imposée en Europe comme expert de la sécurisation du partage des données au sein d’un espace virtuel. Aujourd’hui, Brainloop renforce sa position sur le marché européen en ouvrant un bureau à Paris et propose dès à présent un Cloud français avec stockage des données en France.

En charge de développer les efforts commerciaux dans le pays, Sofia Rufin, Vice Présidente Régionale chez Brainloop, est à la tête des activités françaises de la société. Avant de rejoindre Brainloop, Sofia a occupé plusieurs postes au sein des directions commerciales internationales d’entreprises de haute technologie, parmi lesquelles Martin Dawes System, Highdeal et Diebold, où elle était membre du comité exécutif.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants