Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Box et Google Cloud étendent leur partenariat stratégique à l’IA générative et au Go-to-Market

novembre 2023 par Marc Jacob

Box, Inc. et Google Cloud ont annoncé un partenariat élargi pour transformer le travail en entreprise grâce à l’IA générative. Box s’intégrera à Vertex AI pour développer de nouvelles fonctionnalités d’IA générative qui aideront les clients à traiter et analyser plus efficacement les données stockées dans Box Content Cloud, qui est également désormais disponible pour les clients directement via Google Cloud Marketplace.

De nouvelles capacités grâce à Box AI, optimisées par Vertex AI

Box a choisi d’intégrer Vertex AI, la plateforme d’IA unifiée de Google Cloud, pour aider les clients à traiter et à analyser les données plus rapidement, à créer des expériences utilisateur plus personnalisées, à effectuer des recherches intelligentes, et bien plus encore.

Suite à l’annonce de Box d’intégrer les modèles avancés de Google Cloud dans Box AI, Box utilisera désormais Vertex AI pour alimenter sa nouvelle fonction d’extraction de métadonnées. Cette nouvelle fonctionnalité, qui sera d’abord disponible sous forme d’API, permettra aux clients de gagner du temps lors de la saisie et de la mise à jour des données en identifiant et en étiquetant automatiquement le contexte clé de leurs documents, notamment en faisant correspondre les champs de métadonnées aux attributs d’un fichier. Les utilisateurs pourront bientôt :

●Classer et étiqueter automatiquement les documents à grande échelle pour faire apparaître des informations clés, telles que les contrats proches dont la date d’expiration est proche et les factures nécessitant un paiement dans le mois en cours.

●Définir des modèles de métadonnées pour extraire des informations pour des cas d’utilisation personnalisés, comme reconnaître et étiqueter automatiquement des produits dans des images ou classer des IIP dans des types spécifiques.

●Alimenter les modèles de métadonnées définis et les intégrer aux systèmes ERP et CRM pour automatiser les flux de travail tels que la facturation, l’exécution des contrats, l’intégration des clients et des employés, et plus encore.

●Identifier et préserver les informations critiques, telles que les horodatages, la paternité et l’historique des versions des documents, afin de maintenir les protocoles de conformité.

●Reconnaître et extraire les métadonnées dans différentes langues pour assurer une reconnaissance cohérente des termes tout en opérant dans différents pays et régions.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants