Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Box annonce que KKR investit 500 millions de dollars dans l’entreprise

avril 2021 par Marc Jacob

Box annonce que KKR, un des principaux fonds d’investissements privés au monde, a investi 500 millions de dollars dans l’entreprise. Grâce à son expertise dans le secteur des technologies, l’investissement de KKR est une marque de confiance et de soutien envers Box. L’entreprise va ainsi accélérer sa stratégie et accompagner, via Box Content Cloud, les clients dans la modernisation de leur manière de travailler et leur transformation digitale.

Box utilisera ces fonds pour financer un rachat d’actions de la société à hauteur de 500 millions de dollars. Ce processus démarrera après l’annonce de ses résultats fiscaux du premier trimestre en mai 2021. À l’issue de la transaction, John Park, responsable du département Americas Technology Private Equity chez KKR, rejoindra le conseil d’administration de Box.

En outre, Box annonce également la nomination de Bethany Mayer en tant que nouvelle présidente du conseil d’administration. Mme Mayer a rejoint le conseil d’administration de Box en avril 2020 comme administration indépendante et apporte plus de 30 ans d’expérience en matière de leadership stratégique pour stimuler la croissance des entreprises technologiques.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants