Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Box améliore sa plateforme sécurisée dans le Cloud pour tous les appareils et applications

septembre 2020 par Marc Jacob

Box, Inc. annonce de nouvelles fonctionnalités pour favoriser une collaboration sécurisée dans les entreprises. Présentées lors de l’événement BoxWorks Digital, ces nouveautés permettront aux clients de regrouper le contenu et les processus métier sur une seule plateforme afin de réduire les risques, d’améliorer la collaboration et de faciliter plus que jamais le travail en toute sécurité partout, quels que soient le périphérique et l’application utilisés.

Collaborer sur tous les fichiers, avec tout le monde, sur n’importe quel appareil Avec plus de deux tiers des salariés travaillant à distance aux Etats-Unis, leurs bureaux peuvent se trouver n’importe où. Aujourd’hui, le travail implique/impose une collaboration sécurisée, et ce dans toutes les régions, sur tous les périphériques et dans tout l’organisation. Pour faciliter la collaboration entre les équipes dispersées et sur du contenu en temps réel, Box ajoute des annotations pour iPad et smartphone, ainsi que des améliorations à Box Relay, la solution de gestion des flux de travail sans code de l’entreprise pour automatiser les processus métier autour du contenu.

Annotations pour iPad et mobile :

Cette année, Box a ajouté à son application Web Box la possibilité de créer des annotations en prévisualisant des types de fichiers les plus couramment utilisés, tels que les vidéos, les images, les PDF et les diaporamas. Cette fonctionnalité intuitive facilite l’ajout de commentaires et de modifications, permettant ainsi de les visualiser directement dans le document. Lors du BoxWorks Digital, Box présente :

· Les annotations sur mobile (téléphone et tablette) : comme sur le Web, les utilisateurs peuvent simplement sélectionner du texte et laisser un commentaire n’importe où sur l’aperçu d’un document. Box crée et envoie ensuite automatiquement une notification aux collaborateurs les alertant de la nouvelle annotation, ce qui facilite et accélère la transmission et la réception de commentaires sur n’importe quel périphérique.

· La prise en charge d’Apple Pencil, permettant de laisser des marquages de forme libre et des commentaires de texte directement dans les fichiers de Box à partir de l’iPad. Les notes manuscrites peuvent être automatiquement converties en texte dactylographié avec Apple Scribble afin de les ajouter facilement à des documents ou des zones de texte. Désormais, les utilisateurs ne sont plus limités au clavier intégré pour partager leurs commentaires.

Box Relay :

Depuis son lancement en 2019, Box Relay est utilisé par des centaines de clients pour automatiser certains processus réguliers tels que l’analyse des contenus digitaux, les bons de commande, les procédures réglementaires et les demandes de subventions. Grâce à l’automatisation de Box Relay, les processus courants exécutés manuellement ou par e-mail sont désormais plus reproductibles et plus faciles à gérer. Lors du BoxWorks Digital, Box annoncera plusieurs améliorations de Box Relay, notamment :

· Des modèles personnalisés que les clients peuvent créer, publier et gérer eux-mêmes, facilitant ainsi le déploiement et la standardisation de processus communs auprès des équipes, tout en intégrant les meilleures pratiques de workflow. En juin, Box a annoncé la création d’une bibliothèque de modèles prédéfinis pour aider les clients à créer des workflows sans assistance informatique.

· Nouvelle API permettant aux entreprises d’alimenter leurs processus commerciaux internes en connectant leurs workflows dans Box à des applications tierces telles que ServiceNow ou Salesforce, ainsi qu’à leurs applications personnalisées. Disponibilité : les annotations pour iPad et mobile seront déployées dans le courant de l’année. Les modèles de workflows personnalisés dans Box Relay seront généralement disponibles en novembre, et l’extensibilité API en janvier.

Accès à tous vos fichiers importants directement dans les applications utilisées quotidiennement Les entreprises continuent d’investir dans les technologies de pointe, en moyenne elles utilisent 88 applications. Box se connecte à plus de 1 500 applications différentes, dont Salesforce, Slack, Zoom, Okta, Microsoft Office 365 et G Suite, servant de source de référence unique pour centraliser le contenu. Box annonce des améliorations pour Microsoft Teams et dévoile une nouvelle galerie d’applications pour faciliter l’intégration de Box.

Box pour Microsoft Teams :

Aujourd’hui, des milliers de clients utilisent à la fois Box et Microsoft Teams. Cette année, Box a repensé son intégration avec Teams pour faciliter la recherche, le partage et l’accès au contenu Box depuis l’application Teams, améliorant ainsi le gain de temps de productivité. Lors du BoxWorks Digital, Box présentera les principales améliorations apportées à l’expérience Box pour

Microsoft Teams, notamment :
· La sélection d’un dossier Box à synchroniser automatiquement avec une discussion Microsoft Teams
· L’autorisation instantanée de l’accès aux fichiers Box depuis Teams
· La réception de notifications Box liées à l’activité de contenu directement dans Teams

Nouvelle galerie d’applications Box :

Elle permettra aux clients d’intégrer plus facilement les applications qu’ils utilisent au quotidien. La présentation, plus fonctionnelle, permet aux clients de découvrir et de gérer facilement les applications qui s’intègrent à Box, tout en centralisant le contenu de ces applications externes dans un seul et même endroit sécurisé.

Disponibilité : l’intégration améliorée de Box et Microsoft Teams sera disponible en octobre. La nouvelle galerie d’applications devrait être disponible au début de l’année prochaine.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants