Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Bomgar Privileged Identity est disponible

juin 2018 par Marc Jacob

Bomgar annonce la sortie de la nouvelle version de Bomgar Privileged Identity. Celle-ci s’intègre parfaitement avec Bomgar Privileged Access et facilite la gestion des clés SSH et des systèmes Linux. Bomgar Privileged Identity est une nouvelle version du logiciel récompensé à de nombreuses reprises, RED Identity Management de Lieberman Software, dont Bomgar a fait l’acquisition en début d’année.

Bomgar Privileged Identity sécurise les identifiants privilégiés nécessaires pour avoir accès aux systèmes informatiques. Il scanne en continu les comptes privilégiés sur l’ensemble des plateformes de l’entreprise et randomise automatiquement les identifiants pour chaque compte sur des volumes et des fréquences absolument uniques sur le marché. Ainsi même si un cybercriminel parvient à dérober un identifiant, l’attaque sera contenue car ce même identifiant sera limité dans le temps et ne pourra donc pas être utilisé comme une passerelle vers d’autres systèmes.

Bomgar Privileged Identity fonctionne de façon automatique et continue de sorte de supprimer les tâches IT manuelles, telles que la mise à jour régulière des identifiants privilégiés.

Nouvelles fonctionnalités de Bomgar Privileged Identity

La nouvelle version de Bomgar Privileged Identity propose les nouvelles fonctionnalités suivantes :

• Administration intégrée : les utilisateurs peuvent être ajoutés en masse en tant que membres de groupes à la fois dans Bomgar Privileged Access et Privileged Identity.
• Injection de clés SSH : en un clic, les utilisateurs peuvent injecter les clés SSH gérées par Bomgar Privileged Identity via une session Bomgar Privileged Access.
• Support Linux amélioré : le périmètre de la solution peut être étendu à la gestion et à la protection des serveurs en environnement Linux.
• API améliorée : l’API Bomgar Privileged Identity permet également la rotation automatique des mots de passe depuis Bomgar Privileged Access.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants