Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Bomgar commercialise Bomgar Remote Support 16.1

juillet 2016 par Marc Jacob

Bomgar commercialise Bomgar Remote Support 16.1, dernière version de son logiciel de prise en main à distance. Grâce au logiciel Bomgar Remote Support, les équipes de support IT et de service client peuvent intervenir à distance pour dépanner tout type d’appareil où qu’il se situe et quelle que soit la plateforme. Les agents peuvent communiquer par chat avec les utilisateurs et éventuellement collaborer avec d’autres techniciens pour identifier et résoudre les pannes, avec les meilleures garanties de sécurité.

Plus rapide et performant, Bomgar Remote Support 16.1 accélère la résolution des problèmes. De plus, les meilleures capacités de partage d’écran de la technologie HD View restituent une image plus fidèle et fluide. La dernière version embarque aussi des capacités de mise en réseau qui optimisent le trafic entre les agents du support et les utilisateurs ; les versions améliorées des clients PC et mobiles facilitent et accélèrent l’établissement des sessions de prise en main à distance côté utilisateur.

Outre l’optimisation des performances, Bomgar Remote Support 16.1 embarque des caractéristiques mobiles et de sécurité inédites :

Accès aux terminaux Android sans surveillance : possibilité de dépannage des appareils Android sans que l’utilisateur ne soit présent ou en arrière-plan pendant que l’appareil tourne.

Authentification tactile : pour l’accès des techniciens à la console Bomgar pour iPhone ou iPad.

Support des capacités 3D Touch : sur les modèles d’iPhone 6S et 6S+ pour démarrer rapidement des sessions de prise en main à distance. Authentification bifactorielle : pour plus de sécurité, sans intégrations externes ni surcoûts pour l’achat de systèmes d’authentification à base de jetons. Authentification unique SSO SAML : technologie qui permet de se connecter plus rapidement et en toute sécurité à l’interface Bomgar.

Support de l’appliance Hyper-V : il est possible désormais d’installer l’appliance virtuelle de prise en main à distance de Bomgar dans un environnement Microsoft Hyper-V, en plus du support des hyperviseurs VMware, pour un plus large éventail de choix d’environnements virtuels.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants