Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Blue Coat : nouvelle version de ses appliances CacheFlow

février 2011 par Emmanuelle Lamandé

Blue Coat Systems, Inc., lance une nouvelle version de son logiciel pour appliances Blue Coat® CacheFlow®. Cette mise à jour est destinée à réduire la consommation de bande passante du trafic Web global et plus encore lors de la mise en cache de fichiers volumineux ou de vidéos.

Parmi les principales améliorations de cette nouvelle version du logiciel :

 elle renforce l’intégration entre les appliances CacheFlow et le service CachePulse™ de Blue Coat, un service cloud qui fournit automatiquement des règles de mise en cache optimisées et des instructions aux appliances. Ainsi, des règles de mise en cache spécifiques, dynamiques et automatiques sont émises en fonction de l’évolution des contenus Web.

 diagnostics affinés et surveillance de l’infrastructure : l’amélioration des capacités de diagnostic aide les administrateurs à mieux identifier les interactions complexes entre les périphériques CacheFlow et les autres éléments critiques du réseau, comme les serveurs DNS, les équilibreurs de charges ou l’infrastructure de routage principale.

 gestion simplifiée pour les appliances multiples : le nouvel outil CacheGroup™ de Blue Coat offre aux administrateurs la possibilité de définir une configuration principale pour une appliance CacheFlow donnée et de diffuser cette configuration à d’autres appliances afin de simplifier le paramétrage et la gestion au jour le jour des parcs de mise en cache volumineux (cache farm).

 grâce au nouvel outil CacheGroup, une appliance CacheFlow secondaire d’un parc de mise en cache peut prendre le relais en cas de défaillance de l’appliance principale. L’environnement d’un fournisseur de services stratégiques bénéficie par conséquent de garanties de résilience intégrées, car l’appliance secondaire reprend le contrôle primaire en toute transparence pour gérer l’ensemble des appliances CacheFlow.

 un ensemble de mises à niveau est désormais disponible afin d’adapter les appliances CacheFlow au courant continu lors de déploiements dans des locaux équipés en courant continu.

Tarifs et disponibilité

La nouvelle mise à niveau logicielle en un clic est d’ores et déjà disponible au téléchargement pour nos clients titulaires d’un contrat d’assistance en règle. Le kit facultatif d’adaptation au courant continu pour appliances CacheFlow est également disponible et vendu séparément sous forme de complément matériel.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants