Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Blue Coat dévoile ses offres Cloud Service et Web Security Module

mars 2011 par Emmanuelle Lamandé

Blue Coat Systems, Inc., annonce Blue Coat® Cloud Service et Web Security Module.

Blue Coat Cloud Service aide les entreprises à protéger l’ensemble de leurs utilisateurs des menaces du Web, où qu’ils soient. Ce service Web évolutif tire parti des technologies de Blue Coat et de la communauté collaborative WebPulse™. Chaque semaine, le service WebPulse évalue près de 3 milliards de requêtes Web en temps réel, soumises par plus de 70 millions d’utilisateurs d’horizons variés.

Le service Web Security Module de l’offre Blue Coat Cloud Service aide les entreprises de toute taille à sécuriser les connexions Web de leurs salariés où qu’ils aillent. Parmi les principales fonctionnalités de l’offre :
 Web Security Module allie le service WebPulse de Blue Coat et une technologie de balayage à la recherche de programmes malveillants.
 Un accès aux réseaux sociaux sous contrôle et sécurisé : Web Security Module combine des mesures granulaires de contrôle des applications des médias sociaux avec des règles flexibles.
 Une fonction intégrée de suivi automatique achemine de manière dynamique le trafic Web des utilisateurs vers le centre de données Blue Coat le plus proche.
 L’interface de reporting intégrée du service offre aux administrateurs un aperçu immédiat du nombre de menaces tentant de pénétrer le réseau et les postes de travail infectés par un programme qui tente d’envoyer à des serveurs malveillants, des données sensibles ou confidentielles.

Avec Blue Coat Cloud Service, les technologies de Blue Coat ne sont plus réservées aux multinationales mais étendues aux PME-PMI.

Disponibilité

Le service Web Security Module de Blue Coat Cloud Service est actuellement disponible en version bêta et sera commercialisé partout dans le monde au cours du 4ème trimestre fiscal, qui s’achèvera le 30 avril 2011.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants