Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Global Security Mag : Le Magazine Trimestriel sur la Sécurité, le stockage, la dématérialisation...

Global Security Mag est un magazine trimestriel sur le thème de la sécurité logique et physique publié et diffusé à 5.000 exemplaires.
Notre revue est une source d’information indispensable à tous les acteurs de la filière sécurité. Elle est destinée à tous les professionnels de la sécurité informatique et physique : RSSI, Risk Manager, DSI, Administrateurs Réseaux, etc. dans les entreprises et administrations de toute taille...
Notre publication propose un résumé de tous les articles en anglais.
Le magazine est aussi diffusé en version PDF.

Contactez-nous

BlackBerry lance un service de renseignement sur les cybermenaces pour renforcer les cyberdéfenses

octobre 2022 par Patrick LEBRETON

Développé par la Threat Research and Intelligence Team de BlackBerry, ce nouveau service a pour objectif d’améliorer la détection et la réponse des menaces en réduisant le degré d’incertitude.

À l’occasion du BlackBerry Security Summit, BlackBerry Limited annonce le lancement de sa nouvelle offre Cyber Threat Intelligence (CTI), un service professionnel de renseignements sur les menaces destiné à aider ses utilisateurs à prévenir, détecter et répondre efficacement aux cyberattaques.

Proposé sur la base d’un abonnement trimestriel, le nouveau service CTI de BlackBerry fournit des renseignements exploitables - sur les attaques ciblées, les acteurs de la menace, et les campagnes malveillantes, et génère des rapports de renseignements spécifiques aux industries, régions et pays. Le service CTI de BlackBerry permettra aux entreprises d’économiser du temps et des ressources en se concentrant sur des domaines d’intérêt spécifiques en rapport avec les objectifs de sécurité de l’entreprise.

L’équipe Threat Research and Intelligence a publié de nombreux rapports de recherche inédits au cours de l’année écoulée, en tirant parti de l’écosystème numérique axé sur les données et des capacités analytiques de BlackBerry. Ces rapports de recherche ont révélé de nouveaux développements dans l’espace des ransomwares et des logiciels malveillants, ainsi que des activités ciblées d’APT parrainées par des États - notamment Symbiote, DCRat, Chaos Yashma ransomware et LokiLocker. Ces informations ont d’ailleurs été très bien accueillies par les clients de BlackBerry et la communauté de la cybersécurité au sens large.

Le service Cyber Threat Intelligence (CTI) sera lancé en décembre 2022.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants