Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

BlackBerry Limited annonce la sortie de la mise à jour de sa solution d’IA

août 2023 par Marc Jacob

BlackBerry Limited annonce la sortie de la mise à jour de sa solution d’IA (Intelligence Artificielle) brevetée Cylance®, marquant une avancée significative dans la prévision et l’anticipation des cyberattaques. Aujourd’hui, la cybersécurité prédictive est indispensable pour faire face aux nouveaux cyber-risques et est considérée comme l’avenir du secteur.

Lancée en 2016, Cylance est une solution de cybersécurité basée sur l’IA et est la première solution de cybersécurité prédictive du secteurCette nouvelle mise à jour a pour objectif d’améliorer les capacités de prédiction des menaces pour les entreprises de 40% par rapport aux versions antérieures. Depuis sa création, la solution Cylance AI de BlackBerry protège les entreprises et les gouvernements du monde entier contre les cyberattaques, en anticipant les menaces plusieurs années en amont.

Conformément au souhait de BlackBerry de faire coexister sécurité et productivité, Cylance AI permet aux organisations de garder une longueur d’avance sur les attaques sans sacrifier l’efficacité opérationnelle. Déployée automatiquement auprès de tous les clients BlackBerry qui utilisent actuellement CylanceENDPOINT™, CylanceEDGE™ et CylanceGUARD®, cette nouvelle mise à jour s’appuie sur les versions précédentes, stoppe les attaques 12 fois plus vite et avec 20 fois moins de ressources que les autres solutions de cybersécurité disponibles sur le marché.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants