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BlackBerry AtHoc et ServiceNow s’associent pour offrir une gestion des réponses aux situations de crise

octobre 2020 par Marc Jacob

BlackBerry Limited annonce son partenariat avec ServiceNow visant à intégrer le service BlackBerry® AtHoc® à la plateforme Now afin d’améliorer la rapidité des communications en situation de crise et plus globalement la gestion des services informatiques. Cette intégration permet aux équipes informatiques d’exploiter plusieurs canaux en cas d’incident pour assurer des communications plus efficaces et plus sûres. Cette mutualisation vient renforcer la collaboration à tous les niveaux de l’entreprise pour assurer le maintien de l’efficacité, de la productivité et de la rentabilité des activités en cas de crise.

Grâce à ce partenariat, les équipes informatiques auront la possibilité de constituer une équipe de crise pour dépanner, résoudre et alerter lors de la survenue d’un incident (tel qu’une panne de service critique ou une interruption complète) et ce, directement via l’interface ServiceNow de la plate-forme Now. Le fait de ne pas avoir à quitter la plate-forme évite de jongler entre plusieurs fenêtres et applications ouvertes et assure ainsi une réponse plus rapide et une meilleure gestion de l’incident. Les équipes IT pourront également accéder à un journal d’audit pour effectuer une analyse rétrospective de la réponse apportée à l’incident.

BlackBerry AtHoc aide les entreprises à communiquer de manière sûre et sécurisée avec leurs équipes et avec d’autres organisations via n’importe quel appareil - applications mobiles, sirènes, ordinateurs de bureau, panneaux d’informations, etc. BlackBerry AtHoc exploite la puissance de la mobilité, du cloud hybride et du réseau IP pour fournir une solution unifiée et sécurisée de bout-en-bout, capable de collaborer en temps réel, tout en maintenant la continuité des opérations commerciales critiques.


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