Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Bitglass nomme Karim Bouamrane au poste de directeur Europe du Sud

février 2018 par Marc Jacob

Bitglass annonce la nomination de Karim Bouamrane au poste de directeur Europe du Sud. Portée par la forte demande en matière de protection des données sur mobiles et dans le Cloud, Bitglass a débuté ses activités EMEA en fin d’année 2016. Avec cette nomination, elle poursuit son développement et confirme ses ambitions sur un marché stratégique.

En tant que directeur Europe du Sud, Karim a pour mission de déployer et de mettre en œuvre la stratégie de Bitglass sur cette région. Il est chargé de constituer et de piloter les équipes commerciales qui vont soutenir et favoriser la croissance de Bitglass, ainsi que d’identifier et de recruter les partenaires qui vont permettre d’accélérer l’adoption du CASB en France et en Europe du Sud.

Avant d’intégrer Bitglass, Karim était directeur channel EMEA de Guidance Software (2015-2017) et VP France et Afrique de Xirrus (2012-2015). Par le passé, il a occupé de nombreux postes de direction des ventes au niveau France ou Europe : successivement directeur Europe du Sud et Afrique, puis directeur des alliances EMEA chez Aruba Networks, entre 2005 et 2012, Karim était auparavant directeur des ventes Europe du Sud chez Coredo Networks Security (2001 – 2005) et directeur des ventes chez RSA (1999-2001)




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants