Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Bitdefender présente son nouveau service de renseignements sur les menaces

avril 2019 par Emmanuelle Lamandé

Bitdefender élargit sa stratégie et son portefeuille de solutions avec son service de renseignements sur les menaces/Threat Intelligence.

Les MSP et MSSP, les sociétés de conseil en sécurité et les grandes entreprises cherchant à bénéficier d’une meilleure visibilité sur le paysage des cybermenaces peuvent désormais intégrer Bitdefender Advanced Threat Intelligence, un service assuré par plus de 800 ingénieurs et chercheurs travaillant au sein de Bitdefender et de ses laboratoires dédiés aux renseignements sur les cybermenaces. Ce service permet aux analystes de sécurité d’accéder à des données sur les menaces et de comprendre le contexte autour d’URL, d’adresses IP, de domaines, de fichiers, de serveurs de commande et contrôle (C&C) et de menaces persistantes avancées. Via ce service de Threat intelligence de Bitdefender, les entreprises pourront mieux identifier les indicateurs de compromission (IOC) en temps réel afin de stopper les attaques en cours.

Daniel Clayton et son collègue, Jarret Raim, ont récemment rejoint les rangs de la direction de Bitdefender après avoir travaillé pour Rackspace, où ils ont conçu et administré les services de sécurité infogérés de l’entreprise. Au sein de Bitdefender, ils travaillent sur la création d’un nouveau SOC aux États-Unis, qui s’appuiera principalement sur les nouveaux services de renseignements sur les menaces avancées.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants