Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Bitdefender partenaire d’Europol dans le cadre du CyberSecMonth

octobre 2016 par Emmanuelle Lamandé

Bitdefender annonce son partenariat avec Europol et l’ENISA, dans le cadre de l’initiative CyberSecMonth qui vise à accroitre la sensibilisation sur les menaces informatiques affectant les mobiles et sur leurs conséquences dévastatrices.

Dans le cadre de la lutte contre la cybercriminalité visant les appareils mobiles, Bitdefender offrira du 24 au 28 octobre, à tous utilisateurs d’un appareil Android qui se seront enregistrés ici, la possibilité de bénéficier gratuitement pendant 6 mois d’une protection de pointe sur leur mobile Android, avec la solution Bitdefender Mobile Security.
L’application de protection pour Android de Bitdefender préserve la vie privée des utilisateurs et offre une protection contre les malwares, avec un impact minimal sur les performances et l’autonomie de l’appareil. L’application est également compatible avec les smartwatches Android pour des fonctionnalités antivol avancées.

La campagne CyberSecMonth a lieu tous les ans en octobre et a pour but de sensibiliser les citoyens européens sur les risques que représentent les menaces informatiques, de promouvoir la cybersécurité, et d’échanger sur des sujets d’actualité de la sécurité.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants