Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Bitdefender élargit les possibilités pour ses partenaires en enrichissant son programme MSP

mai 2019 par Patrick LEBRETON

Bitdefender annonce l’ajout de nouvelles composantes à son programme pour partenaire MSP. Cette révision du programme, qui aide les prestataires de services et les revendeurs à développer leurs activités, à améliorer leurs services et à simplifier les aspects opérationnels, fait partie de la stratégie de croissance mondiale consolidée de Bitdefender.

Ce programme de Bitdefender vient récompenser le degré d’expertise et les spécialisations, et permet de générer des revenus et profits supplémentaires. Cette nouvelle structure de partenariat donnera un avantage concurrentiel aux MSP, qui sont de plus en plus souvent appelés à traiter des problèmes de sécurité. Ce nouveau programme MSP revisé propose des récompenses clairement structurées, des opportunités d’amélioration de la rentabilité, et un retour sur investissement plus rapide. Les partenaires MSP seront également en mesure de saisir de nouvelles opportunités avec des solutions novatrices et pérennes.

Il est divisé en plusieurs paliers, qui donneront aux MSP des niveaux d’accès différents :

- aux fonds de développement marketing,
- aux soutiens opérationnel et commercial dédiés,
- et aux services de l’équipe spécialisée de responsables de comptes techniques de Bitdefender.

Face à un paysage des menaces en perpétuelle mutation, les MSP qui prendront part à ce nouveau programme bénéficieront également de la solution de sécurité complète pour endpoints de Bitdefender, afin de protéger leur propre infrastructure.

Ce nouveau programme Bitdefender pour les MSP sera intégré le 17 juin aussi bien au programme PAN (Partner Advantage Network) de Bitdefender pour les canaux de distribution, qu’au programme pour les canaux intégrés, dans le but de répondre aux besoins des revendeurs qui sont à l’infogérance.

Tous les détails de ce nouveau programme seront communiqués lors d’une série d’évènements tenus aux États-Unis dans le cadre du roadshow mondial de Bitdefender, ainsi qu’aux prestataires intéressés au Royaume-Uni (23 mai), en France (20 juin) et en Allemagne (27 juin).




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants