Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

BitDefender certifié conforme avec les systèmes Linux

novembre 2007 par Marc Jacob

BitDefender annonce que les solutions BitDefender Security for Mail Servers et BitDefender Security for Samba ont été certifiés pour les systèmes d’exploitations Linux Red Hat (NYSE : RHT) et Novell (Nasdaq : NOVL).

Ces deux certifications confirment aux clients actuels et futurs que les solutions de sécurité BitDefender sont optimisées avec les solutions Red Hat Enterprise Linux et SuSe Linux Enterprise Server (Novell). Selon cet accord, les solutions BitDefender Security for Mail Servers et BitDefender Security for Samba sont également disponibles au travers du catalogue partenaires technologiques de Red Hat et du site Internet de Novell.

BitDefender Security for Mail Servers regroupe des moteurs antivirus, antispyware, antispam et anti-phishing qui permettent de sécuriser le trafic e-mail des entreprises et des fournisseurs de services Internet. Compatible avec la plupart des plates-formes de messagerie existantes, le produit assure une protection fiable contre les nouvelles formes de codes malveillants et les tentatives de vol de données importantes et confidentielles.

BitDefender for Samba File Servers offre une protection antivirus et antispyware pour les partages de réseau Samba. En analysant tous les fichiers à l’accès pour y détecter les codes malveillants connus ou inconnus, il protège les utilisateurs du réseau et participe aux règles de protection des données définies au sein de l’entreprise. Le produit est très flexible compte tenu du fait que le module open source BitDefender vfs peut être compilé avec toutes les versions de Samba.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants