Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Bird & Bird et SciencesPo Paris annoncent l’ouverture des inscriptions à la 4e promotion du Certificat « DPO »

octobre 2019 par Emmanuelle Lamandé

Bird & Bird et SciencesPo Paris annoncent l’ouverture des inscriptions à la 4e promotion du Certificat « DPO » qui démarrera le 16 janvier 2020. Seuls 10 DPO/futurs DPO sont sélectionnés chaque année pour y participer.

Cette formation certifiante de 14 jours (soit 112h) se déroule dans les locaux de Sciences Po, à temps partiel (2 jours par mois). Elle a pour ambition de permettre aux futurs DPO d’assumer leurs (nouvelles) missions et responsabilités de manière opérationnelle et stratégique, de mieux comprendre leur rôle et de maitriser les enjeux de la conformité́ au GDPR, ainsi que de gérer efficacement les risques y afférents. Ce Certificat offre les outils permettant d’acquérir les compétences et l’expertise juridiques, techniques et opérationnelles nécessaires.

Cette formation intègre une formation juridique ayant obtenu le Label CNIL et dispensée par Merav Griguer, associée et co-head du département Tech & Data du cabinet Bird & Bird en France et qui assure la direction scientifique et pédagogique du certificat DPO de Sciences Po.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants