Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Bertrand Augé, CEO de Kleverware : J’aime à croire que le dicton « La confiance n’empêche pas le contrôle » sera un jour adopté par tous !

septembre 2014 par Marc Jacob

Pour sa nouvelle participation aux Assises de la Sécurité, Kleverware fera plusieurs annonces tant au niveau de l’évolution de sa solution phare Kleverware IAG que de sa stratégie d’internationalisation. Son atelier permettra aux visiteurs d’écouter le retour d’expérience de M. Chahir ZRIBI (Responsable contrôle interne) de Generali France. Bertrand Augé, CEO de Kleverware aime à croire que le fameux dicton « La confiance n’empêche pas le contrôle » sera un jour adopté par tous !

Global Security Mag : Qu’allez-vous présenter à l’occasion des Assises de la Sécurité ?

Bertrand Augé : Nous avons cette année plusieurs annonces que ce soit dans le domaine fonctionnel de notre solution (Kleverware IAG ndlr) que dans la stratégie d’internationalisation de Kleverware. Nous avons également le plaisir d’avoir un retour d’expérience de M. Chahir ZRIBI (Responsable contrôle interne) de Generali France lors de notre atelier du 1er octobre à 16h. Il déroulera son projet lui offrant une gouvernance claire des identités et des habilitations au sein de son entreprise.

GS Mag : Comment évolue votre marché ?

Bertrand Augé : Le marché est mature en France. Les personnes en charge de la sécurité, du contrôle ont bien conscience de l’apport d’une solution d’IAG (Identity & Access Governance), ce n’est pas le cas dans tous les pays européen, d’Afrique ou d’Asie. Il nous reste encore beaucoup de travail d’évangélisation pour des secteurs autres que la banque et l’assurance.

GS Mag : Comment va évoluer votre offre pour l’année 2014/2015 ?

Bertrand Augé : A la demande de nos clients (actuels ou futurs) notre offre s’est simplifiée. A ce jour nos clients apprécient le modèle évolutif de la commercialisation de Kleverware IAG. Nous continuons à travailler sur des évolutions fonctionnelles qui viennent de vrai besoin exprimé par les utilisateurs.

GS Mag : Quelle sera votre stratégie commerciale pour 2014/2015 ?

Bertrand Augé : Nous nous engageons de plus en plus vers une commercialisation indirecte (nouveau partenariat). Cela permet à Kleverware de mettre encore plus de moyens sur la R&D. Nous continuons notre développement à l’international (annonce lors des assises de l’ouverture de notre bureau à …).

GS Mag : Quel est votre message aux RSSI ?

Bertrand Augé : « La confiance n’empêche pas le contrôle » j’aime à croire que ce dicton sera un jour adopté par tous. Même si aujourd’hui certain pense ne pas être impacté, les auditeurs et autres commissaires aux comptes vont bientôt les emmener vers une obligation de vérification des droits de plus en plus souvent.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants