Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Bertrand Augé, CEO de Kleverware : Les RSSI doivent faire plus d’effort en matière d’audit et de contrôle autour des Identités et des habilitations

septembre 2013 par Marc Jacob

Lors des Assises de la Sécurité Kleverware présentera outre le retour d’expérience de Mondial Assistance France qui utile la version « Enterprise » de sa solution Kleverware IAG (Identity & Access Governance), sa nouvelle solution qui inclut « K-Rectification Manager ». Bertrand Augé, CEO de Kleverware estime que les compliance et obligations règlementaires obligent les RSSI à faire plus d’effort en matière d’audit et de contrôle autour des Identités et des habilitations.

Global Security Mag : Qu’allez-vous présenter à l’occasion des Assises de la Sécurité ?

Bertrand Augé : Nous avons le plaisir d’avoir un retour d’expérience lors de notre atelier du 4 octobre de Mondial Assistance France, utilisant la version « Enterprise » de notre solution Kleverware IAG (Identity & Access Governance). Elle comprend un portail de consultation des droits des collaborateurs et des personnes ayant accès au SI. Nous présenterons également la version incluant « K-Rectification Manager » qui est conçu en partenariat « Agile » avec un client historique. Celle-ci est faite pour gérer les campagnes de « Revue de comptes ».

GS Mag : Comment évolue votre marché ?

Bertrand Augé : Un intérêt marqué du marché pour cette nouvelle version, nous laisse à penser que notre stratégie est la bonne, surtout vis-à-vis d’une concurrence de plus en plus agressive. Kleverware IAG 13.9 sera disponible pour nos clients dès ce mois d’octobre, mais elle est d’ores et déjà en pré-production chez l’un de nos clients.

GS Mag : Comment va évoluer votre offre pour l’année 2013/2014 ?

Bertrand Augé : Nous allons continuer nos efforts en R&D pour que nos solutions restent pragmatiques, cela passe par l’intégration de besoins clients, recueillis lors des Klever Days ou par notre support et avec une ergonomie répondant aux critères de nos clients.

GS Mag : Quelle sera votre stratégie commerciale pour 2013/2014 ?

Bertrand Augé : Nous intégrons de nouveaux collaborateurs pour le marché français, mais nous continuons également notre stratégie vers les marchés étrangers (Europe, Afrique...) après avoir avec succès ouvert le marché luxembourgeois et marocains.

GS Mag : Quel est votre message aux RSSI ?

Bertrand Augé : Aujourd’hui plus qu’hier (et certainement moins que demain) vos budgets sont de plus en plus serrés, cela réduit vos possibilités en ressource ! Néanmoins, vous devez faire plus en matière d’audit, contrôle autour des Identités et des habilitations. Cela est souvent dû aux visites des Commissaires aux Comptes ou aux auditeurs groupe. Kleverware vous propose une solution qui s’adapte à votre SI et qui vous aide à répondre à leurs questions en matière d’IAG.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants