Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Benoit Grunemwald, ESET : Nous ciblons les grands comptes

mars 2019 par Marc Jacob

ESET pour sa nouvelle participation à IT Partner lance son nouveau programme partenaire dédié à la distribution avec en particulier l’apparition du niveau Platinum qui est destiné des partenaires capables d’adresser les grands comptes français. Benoit Grunemwald, Directeur des Opérations chez ESET France présente sa stratégie.

Global Security Mag : Que présenterez-vous cette année sur IT Partner ?

Benoit Grunemwald : Sur IT Partner cette année, nous présentons un nouveau programme partenaire avec l’apparition du niveau Platinum. Il est destiné des partenaires capables d’adresser les grands comptes français qui sont aujourd’hui dans notre ligne de mire. Nous bénéficions aujourd’hui d’un alignement entre les attentes du marché, les grands intégrateurs et nos solutions pour répondre à la demande croissante de protection EDR et de Threat Intelligence. En effet ces nouvelles technologies s’imposent actuellement à l’arsenal nécessaire à la Cyberdéfense.

GSMag : Pourquoi avoir besoin de ces deux outils ?

Benoit Grunemwald : L’évolution des menaces qui sont passé d’un mode avancé vers un mode ciblé requiert une inspection plus fine des tactiques techniques et procédures des cyberattaquants. Cela passe notamment par des analyses de comportement que les solutions antivirus usuelles ne sont pas capables de détecter.

GSMag : Quel est votre message à nos lecteurs ?

Benoit Grunemwald : Nous travaillons à l’élaboration de solution complète de CTI Cyber Threat Intelligence en partenariat avec de grands intégrateurs français afin de répondre aux interrogations et besoins afin de pouvoir anticiper les menaces de demain. Notre message est donc de dire que nous n’allons pas travailler seul pour répondre à une problématique aussi complexe. Ainsi les alliances en ce domaine sont primordiales.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants