Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Bee Ware développe l’indirect pour relayer sa nouvelle offre Pro Web Serenity

août 2009 par Marc Jacob

Bee Ware, éditeur de solutions de sécurité à valeur ajoutée, renforce son réseau de distribution indirecte en sollicitant de nouveaux partenaires (hébergeurs, web agencies, sociétés de conseil, intégrateurs,…) pour commercialiser sa nouvelle offre Pro Web Serenity dédiée à la protection des sites web, disponible depuis le mois de juin 2009.

Face à un monde du Web en perpétuel mouvement, et une croissance accrue de la cybercriminalité, les acteurs en relation directe avec les exploitants de sites internet sont en recherche constante de solutions complémentaires, pertinentes et innovantes pour répondre aux besoins de sécurité de leurs clients.

Avec le contrat Pro Web Serenity, Bee Ware donne la possibilité à ses partenaires d’offrir à leurs clients une solution globale de sécurité de leur(s) site(s) Web. En plus de cela, le contrat Pro Web Serenity, par la sécurité mise en œuvre, permet à l’entreprise de souscrire au contrat d’assurance RC Cyber de Hiscox.

D’ores et déjà Bee Ware a développé de nombreux partenariats avec des sociétés telles que Netissime, Internet-fr, Planet-Work, Arobases, Agence Soon, Dominique Cavarec Conseil et Ataraxie.

Afin de favoriser la mise en œuvre de déploiements novateurs et performants, Bee Ware propose à ses partenaires un programme de suivi et de formation leur permettant de se positionner en experts auprès de leurs clients. En effet, outre leurs compétences initiales, ces derniers peuvent ainsi commercialiser une offre de sécurité inédite combinant les « best practices » du marché.

La forte implantation de Bee Ware dans des secteurs stratégiques (e-commerce et distribution, collectivités locales) représentera un atout considérable pour les futurs partenaires de l’éditeur. Coté Bee Ware, l’éditeur pourra distribuer plus largement son offre et accéder à de nouvelles opportunités sur de nouveaux secteurs d’activité.

Bee Ware entreprendra également prochainement des actions de promotion auprès des Web agencies et hébergeurs régionaux. Cette volonté de couverture locale représente un élément stratégique dans le modèle de développement commercial de Bee Ware qui souhaite se rapprocher au plus près de ses clients via son réseau de partenaires.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants