Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

BeMSP distribue AutoElevate

novembre 2023 par Marc Jacob

BeMSP annonce un nouveau partenariat avec l’éditeur CyberFOX pour la distribution de leur solution AutoElevate spécialisée dans la gestion des accès privilégiés (PAM).

Avec un portfolio de solutions exclusivement orientées vers les prestataires de services managés (MSP), AutoElevate vient renforcer une offre de solutions orientées cybersécurité pour continuer à soutenir les prestataires qui fournissent des services informatiques aux PME. AutoElevate, tout comme Password Boss, une autre solution de CyberFOX déjà distribuée par le VAD BeMSP permet aux MSP de renforcer les pratiques de sécurité en atténuant les risques liés à une mauvaise gestion des privilèges utilisateurs.
La solution AutoElevate de CyberFOX, dédiée à la gestion des accès privilégiés (PAM), offre aux MSP la possibilité de retirer les droits d’administrateur locaux au utilisateurs, facilitant ainsi la transition vers un modèle de moindre privilège plus sécurisé tout en assurant une expérience client transparente. AutoElevate équilibre habilement sécurité et accessibilité en permettant aux organisations de définir des règles de privilèges personnalisées, évitant ainsi tout ralentissement des processus.
La solution de PAM offre une gamme de fonctionnalités clés, notamment l’audit des événements UAC, la création automatisée de règles, la suppression des droits d’administration, la définition d’actions ou applications autorisées, une élévation temporaire des privilèges, la conversion automatique des rôles utilisateurs, la surveillance et l’automatisation des paramètres UAC, la création de règles globales, une réponse en temps réel aux demandes des clients, et une protection antimalware avec vérification automatique via Virus Total, intégrée aux PSA & RMM.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants