Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Barracuda lance ses solutions Web Application Firewall et NextGen Firewall sur AWS et Azure en essai gratuit 90 Jours pour accélérer les migrations vers le cloud

mai 2017 par Marc Jacob

Barracuda Networks, Inc. annonce l’extension de son programme Cloud Ready afin d’offrir à toute entreprise une licence cloud gratuite pendant 90 jours pour Barracuda Web Application Firewall et Barracuda NextGen Firewall sur Amazon Web Services (AWS) et Microsoft Azure (Azure). Ces deux solutions de sécurité réseau et applicative sont disponibles sous forme de licences ‘pay as you go’ directement sur les Marketplaces AWS et Azure.

Supprimer les Barrières à la Migration vers le Cloud

Le programme Cloud Ready de Barracuda aide les entreprises à sécuriser leurs actifs informatiques à la fois dans AWS et Azure gratuitement pendant 90 jours. Les solutions de sécurité réseau et applicative Cloud Ready de Barracuda peuvent être déployées nativement et complètement intégrées avec AWS et Azure pour mieux profiter de tous les avantages du cloud via une capacité d’extension automatique, des configurations prédéfinies, du bootstrapping, du data logging, etc. La suite de sécurité pour le cloud de Barracuda permet aux organisations de déployer leurs applications et leurs actifs informatiques en toute sécurité en profitant des mêmes fonctionnalités et de la même interface utilisateur intuitive qu’elle soit installée sur site ou dans le cloud. Barracuda propose en outre une variété d’options de ‘pricing’, dont BYOL (Bring your Own License) et PAYG (Pay as You Go). Pour plus de détails sur le programme Cloud Ready, visitez cuda.co/cloudready.

Le cloud apporte de nouvelles capacités d’extension des infrastructures réseau et des applicatifs sans les coûts et la complexité associées à des équipements sur site. Mais dans le même temps, migrer vers le cloud peut être un processus compliqué, et déplacer des applications critiques dans ce nouvel environnement crée de nouveaux besoins de sécurité. Dans une récente étude menée par Osterman Research, la plupart des personnes interrogées ont cité les problèmes potentiels liés à la sécurité comme la barrière la plus importante à l’adoption du cloud, les principales inquiétudes touchant la souveraineté et la non divulgation des données (58%) et la maîtrise des risques (54%). De plus, les organisations doivent souvent connecter leurs infrastructures traditionnelles sur site à leur solution cloud dans un environnement hybride, ce qui peut créer des problèmes supplémentaires dans les domaines du management, de l’accès aux données et du respect des politiques de sécurité.

Plus de 50 entreprises du classement Fortune 1000 font confiance aux firewalls Barracuda pour protéger et connecter leurs données et applications dans le cloud. Dans le cadre d’un modèle de responsabilité partagée dans la sécurité, les produits Barracuda complètent les services cloud existants pour permettre aux clients de déployer une infrastructure de sécurité plus robuste avec un fonctionnement transparent dans les environnements cloud et sur site. Les entreprises qui déploient les solutions Barracuda dans des environnements cloud bénéficient :
• de solutions de sécurité innovantes : des solutions de sécurité applicatives puissantes et simples à utiliser, conçues pour le cloud.
• d’un management simplifié dans tous les environnements : une même interface de management dans les déploiements sur site et dans le cloud, ce qui veut dire moins de formation et d’adaptation.
• d’options de déploiement flexibles : des solutions de sécurité disponibles directement via AWS, Azure, et GCP, ce qui facilite l’exploitation d’environnements cloud hybrides sur n’importe quelle plate-forme.

Barracuda a été nommé 2016 Microsoft Azure Certified ISV Solution Partner of the Year, et figure parmi les Microsoft Gold Application Development Partners. De plus, Barracuda est un AWS APN Advanced Technology Partner et a obtenu la certification AWS Security Competency, ce qui veut dire que ses solutions sont bien architecturées et préqualifiées par AWS.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants