Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Barracuda enrichit ses capacités de réponse aux incidents

septembre 2021 par Emmanuelle Lamandé

Barracuda Networks, Inc., annonce des capacités étendues de réponse aux incidents pour aider les clients à identifier les menaces de manière proactive et à prendre des mesures rapides et efficaces pour y remédier.

Les clients peuvent utiliser des API publiques pour les intégrer à leur investissement existant dans une solution de SOAR (orchestration de la sécurité, automatisation et réponse aux incidents), SIEM (gestion des informations et événements de sécurité) ou XDR (détection et réponse étendues). Grâce aux nouveaux flux de travail automatisés, les administrateurs peuvent créer un manuel de scénarios qui répond à leurs besoins spécifiques pour des cas d’utilisation individuels.

Les capacités étendues de réponse aux incidents sont disponibles dans le cadre de l’offre Barracuda Total Email Protection, une suite de solutions de sécurité permettant une protection de la messagerie électronique.

La réponse aux incidents est également disponible dans le cadre d’ECHOplatform, une console de gestion et de configuration qui permet aux MSP de fournir la suite de produits Total Email Protection de Barracuda pour le compte de leurs clients.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants