Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

BakBone annonce Open Data Protection

septembre 2009 par Emmanuelle Lamandé

BakBone Software annonce la plate-forme Open Data Protection, qui permettra aux utilisateurs de centraliser leurs activités de protection des données.

Avec sa nouvelle plate-forme Open Data Protection, BakBone permettra aux entreprises de centraliser leurs opérations de protection des données pour proposer des options de déploiement et d’administration flexibles grâce auxquelles les utilisateurs pourront faire face à la prolifération constante de leurs données, qu’elles soient stockées sur disques ou sur bandes.

En améliorant et en remplaçant des composants de sa bibliothèque de bandes virtuelles par de nouveaux produits et de nouvelles technologies compatibles avec des applications tierce partie, BakBone augmente la puissance mise à la disposition des utilisateurs et les aide à résoudre leurs problèmes croissants de gestion des données.

Disponibilité :

BakBone commencera à déployer la plate-forme Open Data Protectiondans le courant de l’automne. Par la suite, BakBone lancera sur le marché plusieurs versions autour de sa nouvelle plate-forme et continuera à faire évoluer sa suite de produits en l’ouvrant à de nouveaux territoires.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants