Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

BT propose la solution de visibilité de Riverbed en tant que service

octobre 2018 par Emmanuelle Lamandé

BT propose la solution SteelCentral Visibility de Riverbed "as a service" à ses clients. Ce service, appelé BT Connect Intelligence Riverbed Visibility as a Service, fournit aux entreprises des informations actualisées sur la manière dont les données des applications traversent leur réseau étendu (WAN).

Ce nouveau service géré est proposé avec des options de tarification prévisibles et flexibles basées sur l’utilisation. Il est disponible avec trois niveaux de service différents et comprend le conseil, la création de rapports, la conception et la mise en œuvre, ainsi que le support global.

Ce lancement fait suite à l’intégration par BT de la plate-forme Riverbed® Digital Performance Platform™ dans son modèle de réseau et de service exploité (dans le cloud). Cela lui permet d’offrir la fonctionnalité Riverbed en tant que service via son réseau aux clients britanniques et internationaux.
Le service est disponible dans 89 pays et tire parti de la portée du réseau mondial de BT. Il s’appuie sur la relation établie entre BT et Riverbed, qui inclut une version de la solution basée sur du matériel traditionnel, ainsi qu’une fonction de réseau virtuel (VNF) exécutée sur la plateforme de services BT Connect.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants