Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

BT lance une solution de connectivité multicloud

juillet 2022 par Marc Jacob

BT annonce le lancement d’une solution de connectivité cloud de nouvelle génération, conçue pour accélérer la transformation numérique des clients.

Appelé Connected Cloud Edge, elle étend le réseau mondial de l’entreprise à des installations stratégiques neutres vis-à-vis des opérateurs (CNF). Cela permet aux clients d’accéder à un large éventail d’applications et de services tiers basés sur le cloud sans avoir à fournir des connexions individuelles à chacun d’entre eux.

Elle s’appuie sur le partenariat de BT avec EquinixTM, une des plus grandes sociétés d’infrastructure numérique mondiales. Equinix héberge les principaux fournisseurs de cloud et de logiciels « as a service » au sein de divers écosystèmes d’entreprises numériques dans ses installations du monde entier.

La solution sera initialement disponible dans 13 CNF et pourra être personnalisée avec des services de routage multicloud et des fonctionnalités supplémentaires, telles que le SD-WAN et les pare-feux, qui viendront compléter les services déjà proposés par BT.

BT et Equinix marquent ce lancement par la publication d’un rapport d’IDC intitulé What Digital Leaders Know About Cloud Interconnectivity and Ecosystems Development. Ce rapport analyse l’évolution de la mise en réseau du cloud pour refléter le passage à des écosystèmes numériques natifs et multiclouds, ainsi que l’approche retenue par les entreprises pour adopter la technologie.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants