Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

BT lance un service de cybersécurité de nouvelle génération

avril 2015 par Emmanuelle Lamandé

BT annonce le lancement de BT Assure Cyber, une plate-forme de sécurité avancée pour les grandes entreprises et les organismes publics. Cette nouvelle solution regroupe des fonctions de supervision, de détection et de protection contre les cyber menaces.

BT Assure Cyber rassemble les données d’événements et de télémétrie de multiples sources – systèmes métier, contrôles de sécurité traditionnels, outils de détection avancés. Les vulnérabilités et les incidents, qui auraient nécessité des jours voire des semaines d’investigations auparavant, peuvent désormais être identifiés et traités immédiatement.

BT Assure Cyber rassemble les données d’événements et de télémétrie de multiples sources, telles que les systèmes métier, les contrôles de sécurité traditionnels et les outils de détection avancés

BT Assure Cyber utilise un certain nombre de moteurs d’analyse avancée qui détectent les menaces subtiles dans l’environnement surveillé. La solution va ensuite placer ces menaces dans un contexte plus vaste d’évènements et les présenter aux analystes en cyber sécurité, dont l’attention aurait autrement été détournée pour l’analyse d’incidents prioritaires.

Au cœur de l’architecture d’Assure Cyber, un « super moteur de corrélation » utilise des algorithmes mathématiques afin de déceler les anomalies issues d’activité humaine ou de machines. Cela vient compléter les méthodes traditionnelles de détection d’anomalies pour donner plus de capacité d’analyse sur une situation donnée. La plate-forme utilise une méthodologie proactive guidée par un moteur de modélisation de risque unique, qui place les menaces complexes et routinières en contexte. Elle détermine le niveau de gravité d’une attaque pour l’entreprise, en tenant compte des multiples couches de défense entre l’attaquant et l’actif vulnérable ciblé.

Disponibilité :

Le service BT Assure Cyber est disponible mondialement et adaptable en fonction des besoins des grandes entreprises ou des organismes publics.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants