Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

BT est classé Leader en Europe de l’Ouest dans le nouveau Magic Quadrant du Gartner : "Contact Center As A Service"

novembre 2015 par Marc Jacob

Gartner Inc. a nommé BT parmi les Leaders de son Magic Quadrant dans la catégorie ‘Contact Center as a Service’ (CCaaS) pour l’Europe de l’Ouest. Pour ce tout nouveau Magic Quadrant, Gartner a évalué dix fournisseurs de centres de contact en fonction de sept critères pour leur capacité d’exécution, et de huit critères pour l’exhaustivité de leur vision. BT Global Services a obtenu la meilleure performance dans la catégorie « capacité d’exécution ».

Selon le rapport, « le marché CCaaS en Europe de l’Ouest n’étant pas encore totalement mature, les leaders sont pour la plupart des fournisseurs avec des fortes capacités de distribution multicanales de leurs produits et services. Ce sont des acteurs qui ont déjà convaincu de nombreux clients, de toutes tailles. Ils ont aussi à leur avantage une organisation paneuropéenne couvrant plusieurs pays et des soutiens opérationnels nationaux capables de saisir les opportunités commerciales locales. »

Le rapport global est disponible à l’adresse : http://www.gartner.com/reprints/bt-group-annual-reprints-vol4?id=1-2QTBSRL&ct=151028&st=sb

Gartner, Magic Quadrant for Contact Center as a Service, Western Europe par Steve Blood, Drew Kraus, Daniel O’Connell, 15 octobre 2015


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants